Beautiful Burden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


► forum RPG NC -17 ◄
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Petite Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hii
Invité
Petite Question Empty
MessageSujet: Petite Question Petite Question EmptyMer 15 Mai - 22:30

Bonjour, bonsoir.
Je. Heu. Votre forum est très. Graouh. Mais, hu, comment dire, une petite interrogation me tarabuste... qui peut paraître mineure mais qui quand même, est importante.
Je.

La taille des avatars ? D8
Je ne crois pas l'avoir trouvé quelque part mais... je suis peut-être bigleuse, et si c'est le cas, lynchez-moi cordialement, je le mérite.

Heu. C'est tout.
oui, je crains, pardon.
En vous souhaitant quoi qu'il advienne une fort bonne continuation car franchement : un petit contexte original et cool comme ça, ben ça fait du bien !
et je risque de vous rôder autour avec intérêt. parce que heu voilà. il est fort bg votre bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Hii
Invité
Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Petite Question EmptyMer 15 Mai - 22:41

Ha si pardon j'aurais une autre question en fait.
J'ai bien zieuté la liste des Nano-Machines et heu, comme il n'y a point ces petits, je me demande :
♦ Les figures divines/bestioles de la mythologie nordique sont possible ?
(exemple totalement random : Thor, Loki and co).
(si c'est non aucun soucis hein c'est juste heu. une éventuelle piste pour un éventuel personnage).

Pardon de vous embêter. D8
et merci d'avoir lu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hii
Invité
Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Petite Question EmptyMer 15 Mai - 22:58

(Milles excuses, c'est encore moi...)

Toujours par rapport aux Nano-Machines, je me demandais : Les heu, changements physiques ne s'effectuent que lorsque l'esprit est libéré ? Ou peut-il y avoir des "séquelles" permanentes ? (Par exemple une nano-machine type vampire qui laisse des yeux rouges ou des petites canines)(Ou un type loup-garous qui a plus de poils que d'ordinaire dans sa forme humaine de tous les jours /casserole/)(pardon pour les exemples douteux).

Voilà, cette fois, je vous embête normalement plus.
Pardon encore.
Revenir en haut Aller en bas
DEUS
Intelligence Artificielle Suprême
DEUS
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2013
Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Petite Question EmptyJeu 16 Mai - 9:23

Bonjour,

Effectivement, je ne l'ai pas mentionné, la taille de l'avatar, il doit être de 200-450px.
Je vais de se pas le rajouter !

Les figures nordiques sont disponibles, oui ! Elles sont de type-P !
Mon personnage jouable, Veine Valena, possède Thot, le Dieu égyptien !

Les changements physiques majeurs se produisent lorsque c'est activé, mais il peut y avoir des petites choses permanentes - dépigmentation de la peau, des yeux, une modification de la voix... Ce genre de choses sont possible, puisque l'on implante une machine capable de te modifier génétiquement ! Smile

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sache que je suis heureuse de l'intérêt que tu portes à ce forum !
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-burden.forumactif.org
Hii
Invité
Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Petite Question EmptyJeu 16 Mai - 10:42

Oh, oui, c'est parfait, merci !

Mais. Heu. Une autre question est venue me titiller pendant la nuit.
(invitée relou bonjour).

Et c'est peut-être encore une fois indiqué, et vu mon planage intensif du jour cela ne serait pas étonnant que je sois tombé à côté de l'information mais je demandais... Les pouvoirs qu'apportent les nano-machines, ils tiennent plus de heu... de trucs physiques et psychiques à l'extrême (genre force surhumaine, télékinésie pour l'esprit tout ça)(en plus de la panoplie modifications physiques suivant l'adn) ou comportent aussi de, la, heu "magie" ? Genre Héphaïstos (c'est la journée des exemples divins haha) qui par exemple pourrait faire apparaître du feu ?

Voilou, encore pardon si c'était une question stupide, et merci de votre gentille attention.
Revenir en haut Aller en bas
DEUS
Intelligence Artificielle Suprême
DEUS
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2013
Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Petite Question EmptyJeu 16 Mai - 11:03

Ne t'en fais pas !

Les pouvoirs sont au choix des porteurs !
Pour mon personnage qui incarne Thot, j'ai choisis de lui faire maîtrisé le temps ( puisque c'est le dieu égyptien qui selon la lune créa le calendrier, les jours...) et la Vie, soin et régénération cellulaire puisque Thot est le messager porteur de vie d'Amon.

Donc, tout dépend de ce que tu choisis comme Entité !
Une Gorgonne aura des cheveux de serpents et la fameuse "pétrification".
Mais par exemple, un personnage de mythe comme Géant ou quelque chose du genre aura des changements purement physiques !
Certains choix sont plus "facile" que d'autres à incarné ! Il est évident que tout les êtres possédant un caractère mystiques ont des choix plus aisés dans leurs pouvoirs.

Il peut y avoir de la "magie", contrôle élémentaire ! oui Smile Puisque certains Dieu(x) ou figures de mythes y sont associés.
Une sirène est affiliée par exemple au son et à l'eau.

Sachant que les capacités des Nano-machines sont de deux par porteurs.
Pour Thot, j'ai choisis le temps et la Vie.
Pour une Kitsune (esprit renard de la mythologie asiatique) tu peux parler d'illusion (puisqu'elle se faisait passer pour humaine ) et aussi de vampirisme ( vu qu'elle mangeait le foie de leur victimes !)

Et il n'y a pas de questions stupides ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-burden.forumactif.org
Hii
Invité
Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Petite Question EmptyJeu 16 Mai - 11:19

Oh, woah, merci. Ça laisse beaucoup de possibilités du coup, c'est cool !

Je m'en vais donc frétiller joyeusement et cogiter sur une idée et si j'ose, je vous rejoindrai sûrement dans quelques jours.

Toutes mes bonnes ondes pour votre lancement /o/
Revenir en haut Aller en bas
DEUS
Intelligence Artificielle Suprême
DEUS
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2013
Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Petite Question EmptyJeu 16 Mai - 11:29

Merci beaucoup et ravie d'avoir pus t'être utile !
Et oui, ça laisse une grande ouverture, je ne voulais pas restreindre l'imagination des joueurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-burden.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Petite Question Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Burden :: Avant de Jouer :: Administration-