Beautiful Burden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


► forum RPG NC -17 ◄
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alexandre James Warer (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandre James Warner
Passant curieux
Alexandre James Warner
Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013
Alexandre James Warer (En cours) Empty
MessageSujet: Alexandre James Warer (En cours) Alexandre James Warer (En cours) EmptyLun 27 Mai - 19:57



Alexandre James Warner

Informations



Nom(s) : Warner

Prénom(s) : Alexandre, James

Surnom(s) : Aucun

Âge : 17

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Situation professionnelle : Aucun emplois

Situation Sociale : Célibataire

Casier Judiciaire : Casier judiciaire lourd

Groupe : Raven Claws


Alexandre James Warer (En cours) 3137679442_1_2_9v9LIlgk

feat :Sasuke Uchiwa, Naruto Sippuden



Where's my mind ?

Description morale de votre personnage en minimum 300 à 350 mots.


Where's my mirror ?

Description physique de votre personnage en un minimum de 300 à 350 mots.

How did I get there ?

Deus… c’est le mot qui me vient à l’esprit chaque jours, chaque nuit et ce depuis ma création. Je ne suis pas né comme vous, je n’ai pas de mère comme vous, je ne suis pas né de l’union de deux individus. Je suis né d’une expérience, une expérience que mon créateur à réussit. Le groupe des Raven Claws augmentant de jour en jour, il voulait mieux protéger Deus et lui donner une arme surpuissante. Moi.. Un homme possédant des bras et des jambes mécanique, un androïde. Lorsque j’ouvris les yeux pour la première fois, je baignais dans un liquide, dans une cuve. Comme celle utilisé pour stocker des organismes, pour les conserver. Mes bras et mes jambes étaient tous deux des machines dernière génération, capable de reproduire les mouvements humains avec une ressemblance parfaite, capable de se camoufler, prenant l’apparence de bras et de jambes normales. Mais ce sont des armes redoutables. Elles me permettent de courir aussi vite qu’un guépard, de sauté sur de longues distance et mes bras se transforme en armes en tout genre pour donner la capacité de me battre comme bon me semble et d’affronter tout ce que j’avais en face de moi. De plus, mon corps résistant aux flammes, explosion et à la balle, se régénérant rapidement. Mais toute ces faculté ont un prix, on ne peut être bon partout. Je suis peut-être quasiment invulnérable à l’arme physique, mais mon corps ne peut résister aux armes utilisant l’électricité, celle-ci faisant court-circuiter mes membres. Mais de plus, je ne résistais pas bien au froid et il fallait un certain temps de recherche lorsque j’utilisais mes membres mécaniques. Mais ma force était, elle, bien plus grande qu’un humain ordinaire. J’étais fort contre certaine chose, est faible contre d’autre. Mais mon créateur avait prévu quelque chose, dans le cas où je ne marcherais pas, il m’avait rendu faible contre certain porteur de nano-machine. Les types G si je me souviens bien. Contre elle, je ne pouvais pratiquement rien faire. J’ai bien dit presque !

Mais revenons au présent, je venais d’ouvrir les yeux. Ils étaient ouverts à moitié. Je ne pouvais pas encore bouger, je pouvais simplement voir mon créateur qui semblait très heureux de me voir ouvrir les yeux. Il me regardant un long moment avant de se retourner vers d’autres personnes, leur demandant de lancer la programmation. Et ce fut alors le trou noir. Je ne me réveillais que bien plus tard. Toujours dans la cuve, mais cette fois je pouvais bouger. Je commençais alors à me débattre un peu, m’étirant légèrement et regarda ensuite l’homme qui se trouvait devant moi. Il me regardait avec fierté, souriant sadiquement. Pour ma part, je le regardais avec le regard le plus neutre qui soit, sans ressentir aucune émotion. Et je ne ressentais rien. C’est alors que les tests commencèrent. Tout d’abord il me fit sortir de la cuve et me posa une simple question. « Qui es-tu ? ». Je répondais alors mes prénoms et mon nom, à savoir Alexandre James Warner. Et ce dans la neutralité la plus total. Je ne ressentais rien, ni de joie, ni de tristesse. Je savais juste une chose, ce pour quoi je suis là. Il m’emmena ensuite dans une salle blanche pour ma première série de test. À savoir ma résistance et mon endurance au combat. Ça commençait par des flammes, ma peau disparaissant rapidement, carbonisant lentement. Mais lorsque les flammes disparurent, mon corps se régénérant en quelque secondes, mes cellules détruire revinrent à la vie et en l’espace de quelques secondes j’étais comme neuf, sans une cicatrice ni blessure apparente. Puis vint le tour des balles, des mitrailleuses me tirant dessus, je ne pouvais pas bouger. Je me prenais donc toutes les bales qui ne purent entrer dans mon corps. Et celle qui réussirent à me transpercer, furent éjecté de mon corps instantanément lors de sa régénération. Et ce fut le même résultat pour les explosions et toutes les attaques physiques. Je n’avais pas encore bougé de ma place, lorsque des machines entrèrent dans la salle. Celons mes données, c’était des chars d’assaut utilisé lors de la troisième guerre mondial. Mon créateur me redonnait alors la possibilité de bouger, et m’ordonna de le détruire.

Et je le fis sans hésiter, obéissant bêtement aux ordres qu’il me donnait. J’étais programmé pour ça, obéir au ordre que l’on me donne, du moment que celui-ci sont approuvé par Deus elle-même. C’était ma mission, la servir jusqu’à la mort, la protégé et lui obéir, peu importe ce qu’elle me demandait de faire. Je sautais sur le char et mon bras gauche se changea en arme et tira un petit missile sur le char qui explosa aussitôt dispersant les débris dans toute la pièce, tranchant ceux qui se dirigeait vers moi et esquivant les autres avec une extrême facilité. En plus des capacités physiques hors du commun, mon créateur m’avait implanté une sorte de carte mère dans le cerveau, contrôlant celui-ci pour me forcer à faire ce pour quoi elle était programmée. J’avais beau ressemblé à un humain, j’étais bien plus qu’une machine qu’autre chose. Et lorsque les tests furent terminé, je fus envoyer sur le terrain, pour une nouvelle série de test mais en condition réel cette fois..

J’arrivais alors dans un lieu qui m’était inconnu. Je regardais alors les alentours mémorisant ce que je voyais, l’enregistrant. Mais que faire ici, que faire dans un lieu dépourvu de vie. Celons mes connaissances, aucun humain ne vit par-ci, pas même des rebelles. Mais en fouillant bien dans ma base de donné, je me rendis compte qu’une activité suspecte avait été signalée il y a de ça quelques jours. Et c’est alors que j’entendis une voix dans ma tête, comme-ci quelqu’un s’y trouvait..

« Bien commençons les tests, voyons de quoi tu es capable. Tout d’abord, hoche la tête si tu m’entends

J’obéis alors, et ce de façon instinctif. Comme-ci mon corps répondait de lui-même à sa demande sans que j’aie besoin de le faire moi-même où même de réfléchir au préalable. Et ça se confirmait par la suite. Il me fit faire plusieurs mouvements sur place pour vérifier que tout fonctionne. Et tout fonctionnait à la perfection, aucun problème dans mes mouvements comme dans la compréhension des ordres. Et ce n’est qu’une fois cette petite série de test faite que la mission me fut donnée..

« Bien, passons au choses sérieuses ! Il y a seulement trois jours, on nous a signalé une activité suspecte dans cette forêt, une activité non naturelle. Et lorsque de hommes furent envoyés pour vérifier cela, aucun d’entre eux n’est revenu. À toi de découvrir ce qui se cache à l’intérieur.. Je te recontacte plus tard si nous avons des informations. Tue tout ce qui est suspect ! »

Je ne répondis rien, me contentant d’un simple hochement de tête. Je m’étirais légèrement et entra ensuite dans la forêt à la recherche de toutes choses suspectes dans la zone. Je marchais tranquillement dans cette sombre forêt, le visage vide, ne montrant aucune émotion, ne ressentant rien. J’étais toujours à la recherche de choses suspecte, mais je ne trouvais rien. Cela faisait presque trois heures que je cherchais, sans rien trouver, aucun indice, aucun objet, rien, nada. Mais pourtant je continuant, ne me décourageant pas, n’en n’ayant même pas marre de faire ça. Je cherchais encore et encore, voulant remplir la mission qui m’a été donnée. Et à force de persévérance, on finit toujours par trouver ce que l’on cherche. Et ce fut mon cas. J’atterrie sur un petit camp de rebelle, s’étant installé là il y a peu pour échapper à Deux et ceux qui le servent. J’approchais alors d’eux, avançant lentement, ne souriant pas, n’exprimant aucune émotion. Je ne ressentais rien, je devais juste obéir aux ordres que l’on me donne. Je relevais alors la tête et leur chargea dessus, les prenant par surprise, les exécutant un par un. Certain moururent lentement, d’autres instantanément. Mais lorsque j’avais fini, aucun d’entre eux n’avait survécu. Leur cadavre était là, sur le sol, baignant dans le sang. Un humain ordinaire serait sûrement horrifié d’une telle vision. Mais moi je ne sentais rien, les regardant, le regard vide. Je me dirigeais vers les lieux de rendez-vous, marchant sur eux sans aucune concession. Et en sortant de la forêt, mon créateur me recontacta :

« Parfait, tu es fin prêt, les tests sont terminé, tu es prêt à servir ! Rejoins nous à la base, nous allons te présenter à Deus.. »

Je ne dis rien, arrivant au lieu demandé, embarquant dans une voiture et me faisant désactiver une fois assis. Je ne me réveillais qu’une fois arrivé à la base, si on peut appeler ça comme ça. J’ouvris les yeux et descendit alors de la voiture suivant des hommes armés. J’entrais ensuite dans le complexe où mon créateur m’attendait, le sourire aux lèvres, content de me voir. Il me dit de le suivre et j’obéis le suivant tranquillement, regardant devant moi. Je passais dans de nombreuse salle, plus étrange que les autres, mais pour autant je ne m’y intéressais pas. J’étais concentré sur le fait de le suivre et rien d’autre. Et c’est alors qu’on me présenta à Deus. Ils eurent une légère discutions à propos de moi, mais pour ma part, je ne dis rien, les laissant parler avant de sortir suite à la demande de L’Ia. On me libéra ensuite, me demandant une chose, de m’intégrer à la société et de ma faire passer pour un humain des plus normale. Ce que je fis. Je me trouvais un travail un logement, et vi comme un humain. Mais contrairement à eux je restais une machine, je ne me posais pas de question, obéissant au ordre qu’on lui donne. Je m’absentais parfois de chez moi durant de long moi, parant en mission quelque part, retournant de temps en temps au laboratoire pour me faire réparer, réviser et re-subir une série de test pour vérifier que tout fonctionne bien. Mais c’est dans le test d’obéissance que quelque chose n’allait pas sellons eux. D’après ce qu’il pouvait voir, mon cerveau humain reprenait petit à petit le dessus sur la carte mère installé dans ma tête.

Et je le sentais moi-même. Me posant certaine question qui n’était pas là avant. Et ce côté ne semblait pas plaire à mon créateur. Peut-être n’aimait-il pas les humains, je me demandais pourquoi il n’était pas content, avant de me reprendre, ne comprenant pas ce qui m’arrivait. Mais malgré ça, je repris ma vie après une petite révision, m’enlevant ce côté humain. Mais malgré cette révision, ce côté repris le dessus et finit par devenir la point le plus important de moi, la carte mère devenant pratiquement inutile. Mais pas totalement, elle me rendait quand même très intelligent, bien plus vif que certaine personne et me donnait la capacité de traiter des informations à une vitesse folle. Pratiquement deux fois plus vite qu’un humain normal. Mais c’était la seul fonction qu’elle remplissait maintenant, en plus de ma programmation qui me disait de protéger Deus. Hormis ça, elle ne faisait plus rien. Mon cerveau gérant mes émotions, mes sentiments, remplissant totalement son rôle. Et plus le temps passait plus mon créateur devenait froid envers moi. Sans pour autant lever la main sur moi, sans quoi je l’aurais tué, mais il m’imposait de plus en plus de contrainte et malgré les nombreuses révisions qu’il me faisait faire, rien ne changeait. Mon cerveau reprenant le dessus, jusqu’au moment où les révisions ne faisait aucun effet. Mon cerveau gardait le dessus et mon créateur finit par l’accepter, même s’il n’aimait pas du tout ça. Et je continuais de vivre ainsi, continuant les missions, tuant de nombreux rebelles, devenant de plus en plus humain. Je commençais ensuite à refuser les missions d’assassinat, n’en pouvant plus de voir des morts autour de moi. Je me rebellais de plus en plus, m’en prenant même à Deus par moment, malgré ma programmation. Jusqu’au jour de mon ultime révision..

« Bien, reprogrammez-le ! »
« Monsieur, nous avons un problème, la programmation refuse de se faire, apparemment elle existe toujours et nous n’arrivons pas à la supprimer. »
« Impossible, nous avons tout effacé, même ses souvenirs, comment aurait-il pu.. »
« Monsieur, il se réveille ! »
« Injectez lui des tranquillisant ! »
« Il est déjà sous…


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que je l’avais transpercé. Furieux de ce que j’avais entendu durant mon sommeil, furieux des souvenirs que j’avais. Je me souvenais des choses horribles que j’avais faites, et de qui de la personne qui m’avait demandé de le faire, Deus ! J’hurlais de fureur, tuant les scientifiques dans la salle, ainsi que les militaires présents à l’intérieur. Mon créateur essayant de me résonner en me rappelant pourquoi j’étais là et je le pris par le col :

« Alexandre, souvient toi, tu ne dois pas nous tuer, que dirais Deus s’il te voyais faire ça !
« Je m’en contre fiche de lui, il ne sera plus en vie d’ici peu de temps maintenant.. »
« Ne dis pas de bêtise, tu dois le protéger.. »
« Non, je suis ici pour le détruire, il a trop fait souffrir ce monde et il est temps pour lui de disparaître, tout comme toi !
« Je t’en prie reprend toi…. Tu ne dois pas… le détruire… sinon… »


Et je le lâchais, son cadavre tombant par terre. Je souris satisfait et me mis à courir dans les couloirs, une alarmes sonnant dans tout le bâtiment. Je tuais tout ce qui se dressait devant moi, avançant le plus vite possible. Jusqu’à arriver devant la salle où se trouvait Deus. Et comme je le pensais, elle était bien garder. Non pas par des soldats, mais par des androïdes comme moi. Mais beaucoup moins perfectionné, des expériences raté, mais suffisamment réussit pour vivre. Mais je ne me posais pas de question, et chargea vers engageant un combat acharné. Mais ils étaient tellement ratés que leurs mouvements furent lent, me permettant de les esquiver avec une grande facilité. Mais leur nombre conséquent me fit perdre énormément de temps. Si bien que d’autre soldat enterre et me tirèrent dessus avec des armes électrique et que certain porteurs de nano-machines arrivèrent aussi. Et je ne plus rien faire. J’ai dû fuir, comme j’ai pu. Courant dans les couloirs et sauta par la première fenêtre que je trouvais. J’atterris au pied du bâtiment fuyant les forces de l’ordre et les militaires, fuyant le plus loin possible. Si bien qu’un groupe de rebelle me sauva la mise. Des hommes et des femmes appartenant au groupe que j’avais sauvagement tenté d’éradiquer, mon sauver la vie, repoussant les militaires et les hommes au service de Deus et des gouvernements. Et je m’intégrais alors à eux, tant bien que mal. On me créait une nouvelle identité, de nouveau vêtements. Et je finis par devenir un membre à part entière des Raven Claws. Mais je ne repris pas une vie des plus normales, mon casier judiciaire étant très lourd, je fus l’un des hommes les plus recherché de la planète étant l’un des rares à posséder une grande puissance physique sans avoir de Nano Machine. Mais également pour le fait d’avoir attenté à la vie de l’IA..


Get rid of your mask

Alexandre James Warer (En cours) Naruto-shippuden-naruto-sasuke-shippuden-tns1
Prénom ou Pseudonyme : Major

Âge : 17

Que pensez-vous du forum ? : Il est pas mal ^^

Comment as-tu connu le forum ? : C'est Selena qui me l'a fait connaître

Une chose à ajouter ? *blink* Dyslexie et Dysorthographie

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Alexandre James Warner le Sam 1 Juin - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veine Valena
Fondatrice - Wanderer
Veine Valena
Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2013
Alexandre James Warer (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre James Warer (En cours) Alexandre James Warer (En cours) EmptyLun 27 Mai - 20:54

Je te souhaite la Bienvenue !
N'hésite pas à envoyer des Mp à mes comptes administrateurs (DEUS/J-o-k-e-r) au cas où tu aurais des questions !
Je remercie Selena de t'avoir amené ! Si le forum te plais, fais de même si tu prévois des choses spécifique pour ton personnage au cas où !

Bonne soirée,
Veine/DEUS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre James Warner
Passant curieux
Alexandre James Warner
Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013
Alexandre James Warer (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre James Warer (En cours) Alexandre James Warer (En cours) EmptyJeu 6 Juin - 20:25

Bonjour, juste pour prévenir que je ne pourrais pas finir ma fiche tout de suite, je prépares mon bac, je pourrais la finir qu'après, j'en suis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
DEUS
Intelligence Artificielle Suprême
DEUS
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2013
Alexandre James Warer (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre James Warer (En cours) Alexandre James Warer (En cours) EmptyVen 7 Juin - 7:14

Il n'y a pas de soucis ! Du moment que je suis prévenue, cela ne me pose pas de problème Smile
Bon courage pour le BAC cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-burden.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Alexandre James Warer (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre James Warer (En cours) Alexandre James Warer (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre James Warer (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Burden :: Avant de Jouer :: ID.CARD-