Nano-Machines
Les Nano-machines ont été créées à partir de vestiges, d'informations et d'ADN de synthèse.
Chacune donne à son hôte la possibilité de se muer en une autre forme, agissant directement sur l'ADN et le cerveau.
Dès qu'elles sont actives, les Nano-machines libèrent l'ADN de l'esprit qui les habitent afin de fusionner avec le corps et le cerveau de l'hôte, lui permettant alors d'accéder à des ressources et à un potentiel latent inscrit dans son code génétique.
Les Nano-machines ne peuvent pas s'implanter en n'importe qui. Le patrimoine génétique est un choix crucial dans la sélection pour porter une Nano-machine.
Exemple : Pour obtenir une Nano-machine de type-G, il faut que quelque part, dans votre code génétique, on trouve une racine commune avec un Pape, un Saint, un Apôtre ou toute autre personne ayant pu avoir un lien avec un ou des Dieux.La nature de l'esprit qui est contenu dans votre Nano-machine n'influe pas sur le choix de votre camp ! En aucun cas la Nano-machine modifie les décisions de son hôte, elle lui confère juste des caractéristiques physiques et psychiques connues !
exemple : Une personne ayant la Nano-machine de type G, contenant l'Archange Gabriel, se verra doté d'une paire d'ailes, ainsi que d'un pouvoir en liaison avec le son, puisqu'il est l'Archange de l'Annonciation.
Note : L'esprit qui est dans votre Nano-machine ne peut être issue d'une source fictive ou de votre cru.
Cependant certaines figures de mythes ou païennes n'auront aucune preuve "tangible" de leur existence, le folklore remontant à bien trop d'années pour qu'il y ait une personne "connue" pour servir de référence génétique. Dans ce cas, le lien génétique peut-être inventé, soit à partir d'une figure connue, par exemple on peut lier le philosophe Platon aux Atlantes, soit d'une manière logique que vous développerez dans la partie prévue à cet effet.
/!\Les liens avec les Nanos de type G sont obligatoires concernant les figures chrétiennes (les liens étant faciles à trouver...)Les liens génétiques avec les esprits des Nano-machines pourront être partagés par plusieurs personnes, sans abus bien entendu ! Le staff se verra le droit de refuser à un joueur une figure historique trop usitée.
- Nano-machine de type G - Gott.
Ce type de Nano-machine réunit toutes les figures ayant attrait à une croyance religieuse où il y a des être surnaturels.
L'hôte reçoit alors les attributs physiques de l'avatar choisi, ainsi que deux capacités "spéciales".
Par exemple, une Nano-G contenant l'ADN de l'Archange Michael donnera à son hôte des pouvoirs de guérison.Afin de rester dans les limites du raisonnable, sont autorisées dans les Nano-machines de type G (cette liste est amené à changer selon ce qui sera proposé sur le forum !) :
Pour les religions Européennes :
-Toute la hiérarchie angélique.
-Les familles des démons connus.
-Les péchés capitaux.
-Les vertus.
Pour les religions d'Orient :
-Les figures de l'Islam.
-Les avatars hindoues.
Pour les religions Asiatiques :
-Les figures religieuses chinoises.
/!\ Dans un soucis de logique, toutes les Nano-machines issues de cette catégorie sont UNIQUES. Impossible de trouver deux anges Gabriel.- Nano-machine de type B- Beschriftung.
Cette Nano-machine vous permet de vous incarner en une créature de légende.
Afin d'être compatible, il faut avoir un ancêtre ayant eu un passé "mystérieux" et/ou une figure ayant existé lors de la naissance du mythe.
Par exemple : La Nano-machine de type B contenant Le Vampire, peut-être accordé avec une personne ayant des gènes communs avec la comtesse Bathory, le comte Vlad Talpesh... Afin de rester dans les limites du raisonnable, voici une liste non exhaustive de créatures possiblement enfermées dans une Nano-machine (cette liste est susceptible d'évoluer au cours du temps):
-Les Atlantes
-Les loups-garous
-Les vampires
-Les harpies
-Les banshees
-Les chimères
-Les gorgonnes
-Les sirènes
-Les dames-blanches
-Kitsune
...
...
- Nano-machine de type P- Pagan.
Cette Nano-machine vous permet de recevoir les caractéristiques et des capacités psychiques des grandes figures païennes.
Afin d'être compatible, vous devrez avoir un liens génétique avec une figure ayant exister lorsque ses Entités étaient encore des Dieux et Déesses vénérés.
Par exemple, afin d'obtenir la Nano-machine P contenant l'esprit Asagaya Gigageï (Dieu du tonnerre et du soin pour les indiens Cheerokee) vous pouvez avoir dans votre lignée du sang en commun avec Sequoyah - la première personne ayant mise en écrit la langue amérindienne.Sont acceptés dans les Nano-P (liste susceptible d'évoluer au cours du temps) :
-Les figures divines amérindiennes.
-Les figures divines mayas et aztèques.
-Les figures divines grecques et romaines.
-Les figures divines celtes.
-Le panthéon nordique
/!\ De même que pour les Nano-G, il est impossible d'avoir deux Entités identiques.
- Les effets des Nano-machines
La Nano-machine donne à votre personnage en état de symbiose des caractéristiques physiques uniques. Un Ange aura des ailes, des vampires auront des crocs et une soif de sang et les gorgone des cheveux de serpents... L'aspect de cette "morphose" est totalement libre de votre choix et de votre imagination, mais il ne faut pas que cela ne soit trop éloigné de la représentation classique de ce que vous avez choisis.
Au quotidien, des petits changements physiques peuvent avoir lieu, puisque la Nano-machine agit directement sur votre ADN.
Certains sujets réagissent donc d'une manière "amusante" à leur machine, des canines plus longues pour les vampires, une aptitude à rester plus longtemps en apnée pour les sirènes... Des petites choses qui mines de rien... Pourraient bien trahir votre vraie nature...
Il se peut aussi, que votre machine ne vous correspondait pas à 100%. Des marques plus au moins importantes de rejets par endroit peuvent être constatées.