Beautiful Burden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


► forum RPG NC -17 ◄
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un petit mot de DEUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Veine Valena
Fondatrice - Wanderer
Veine Valena
Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2013
Un petit mot de DEUS Empty
MessageSujet: Un petit mot de DEUS Un petit mot de DEUS EmptySam 18 Mai - 10:43

    Bonjour à tous et à toutes !
    A partir de 14h30, Je - DEUS officiel, ne seras pas disponible.
    Si jamais vous avez finis votre fiche dans le week-end, ne vous en faites pas : une amie plus que compétente s'occupera de vous ! Elle connaît parfaitement le forum puisqu'elle a vu sa création et son évolution !

    De plus, nous sommes déjà 9 joueurs ( si on enlève les deux comptes PNJ que sont DEUS et J-o-k-e-r.), j’espère que nous accueillerons bientôt d'autres personnes ! D'ailleurs à ce sujet, n'hésitez pas à voter pour les top-sites sur lesquels je nous ai inscrit : cela pourra sans doute nous rapporter quelques membres de plus.
    Mais le bouche-à-oreille fonctionne aussi : si vous aimez le forum n'hésitez pas à nous faire un peu de publicité lorsque vous le pouvez ! ;p

    Pour l'instant, je n'ai pas mis de temps pour remplir de fiches, mais bientôt, il y'a une limite de temps ! A partir du mois prochain, vous aurez 3 semaines pour remplir vos fiches !


Cordialement et Bien à vous,
Veine Valena/DEUS

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot de DEUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Burden :: Avant de Jouer :: Administration-