Beautiful Burden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


► forum RPG NC -17 ◄
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question d'une invitée avant une future (?) inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chesrish
Invité
Question d'une invitée avant une future (?) inscription Empty
MessageSujet: Question d'une invitée avant une future (?) inscription Question d'une invitée avant une future (?) inscription EmptySam 18 Mai - 18:52

Bonsoir,

Désolée de vous déranger. Avant de vous féliciter pour votre superbe forum, je voulais vous poser une question quant à un type de Nano-Machine possible. Voilà, je voulais savoir si la religion mésopotamienne pouvait être ajoutée aux mythologies païennes. Après tout, les mythes touchant de près ou de loin la Mésopotamie comme Babylone ou même le très célèbres Gilgamesh ont une renommé assez importante selon moi. Du moins, assez pour être ajoutée aux côtés des religions amérindiennes par exemple. De plus, j'avais cru lire que la liste était susceptible d'évoluer. Bref, c'était ma seule question car, en effet, je pensais utiliser une de ces divinités.

Merci d'avance pour vos réponses,

Chesrish.
Revenir en haut Aller en bas
DEUS
Intelligence Artificielle Suprême
DEUS
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2013
Question d'une invitée avant une future (?) inscription Empty
MessageSujet: Re: Question d'une invitée avant une future (?) inscription Question d'une invitée avant une future (?) inscription EmptySam 18 Mai - 19:17

    Bonsoir Chesrish !

    Il est tout à fait possible d'utiliser la mythologie mésopotamienne ! Dans ce cas, il s'agira d'une Entité de type-P. La liste répertoriée dans le sujet des Nano-machines n'est en effet pas exhaustive, je vais aller rajouter ce panthéon de ce pas !

    Je te remercie pour ton intérêt pour le forum et j'espère pouvoir t'accueillir bientôt en tant que membre !

    Passe une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-burden.forumactif.org

Question d'une invitée avant une future (?) inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Burden :: Avant de Jouer :: Administration-